Vous jouez aux quilles finlandaises depuis très longtemps et vous n’avez jamais eu la chance de crier victoire ? Voici quelques astuces intelligentes et assez simples pour vous aider à y arriver et pourquoi pas passer maître dans l’art de jouer aux quilles finlandaises.
Travailler votre lancée
Pour marquer des points, vous devez jeter le bâton horizontalement de sorte qu’il soit parallèle au sol. Ce faisant, vous aurez plus de chances d’atteindre les quilles. Visez le plus bas possible de la quillasse. Certes, vous aurez besoin d’une bonne adresse et d’une grande dextérité. Essayez de lancer en effectuant une courbe de sorte que votre bâton n’aille pas dans le décor et vous fasse louper votre coup. Recherchez et visez les quilles accessibles. L’idéal serait de taper dans celles qui sont regroupées ensembles. Vous l’aurez compris : la chute de l’une entrainera celle d’un grand nombre et bonjour les points !
Jouer en effectif limité
Pas évident de jouer correctement lorsque la team est trop grande. Ceci viendra à dire que vous devriez patienter longtemps après votre première lancée vu que tous les autres doivent y passer. Cela ne rend pas les choses très intéressantes. Il peut arriver que vous encaissiez plus de points que les autres à un moment ou un autre de la partie. Petit conseil : ne criez pas victoire tant que la partie n’est pas terminée. Restez concentré sur la mission et battez vos adversaires à plate couture. Cliquez ici pour d’autres techniques encore plus pratiques.